Sadio Mané ne laisse rien ni personne l’ébranler. Sous le feu des critiques ces derniers mois, l’attaquant sénégalais a tenu à rassurer ses supporters en affirmant qu’il restait pleinement concentré sur sa carrière et son engagement avec l’équipe nationale du Sénégal et son club, Al Nassr.
« Je pense être le joueur le plus critiqué au Sénégal »
Malgré un palmarès exceptionnel, Mané est régulièrement pris pour cible par certains observateurs et fans de football. Mais loin de se laisser déstabiliser, le champion d’Afrique 2021 assume et répond avec sérénité.
« Il se dit beaucoup de choses à mon sujet. Je pense être le joueur le plus critiqué au Sénégal. Cela ne me dérange pas. Chacun est libre d’exprimer son opinion. Il y a bien des choses plus importantes à faire que de critiquer Sadio Mané », a-t-il déclaré.
Sadio Mané, un leader incontournable
Malgré les critiques, Mané reste une icône du football africain et mondial. Son rôle dans le sacre historique du Sénégal à la CAN 2021 et son influence sur la jeune génération en font un leader incontesté. En club, après son départ du Bayern Munich, il continue d’afficher son ambition avec Al Nassr, où il forme un duo redoutable avec Cristiano Ronaldo.
Avec des années d’expérience au plus haut niveau, Mané sait que la pression et les jugements font partie du jeu. Mais son état d’esprit reste le même : travailler dur et répondre sur le terrain.
À l’aube de nouvelles échéances, aussi bien en club qu’avec les Lions de la Teranga, le Sénégalais est bien décidé à faire parler de lui pour ses performances, et non pour les polémiques.
Rejoignez-nous sur WhatsApp via ce lien