Le capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor pourrait poser ses valises en Italie. Le club Cagliari, nouveau pensionnaire de la Serie A, est intéressé par le togolais.
Enfin la fin de la traversée du désert pour Emmanuel Adebayor ? Une question qui a tout son sens et posée à Lomé par les fans de l’attaquant international togolais depuis que La Gazetta Dello Sport dans ses dernières livraisons a mentionné que le nom de l’«épervier» dans ses colonnes.
Sans club depuis la fin du championnat anglais et le contrat avec Crystal Palace, Emmanuel Adebayor devrait se trouver une destination.
En effet, le très sérieux quotidien sportif italien a annoncé que Cagliari, promu à la première division au pays de Dante, dans sa détermination à jouer les premiers rôles parmi l’élite du football italien, est en pleine discussion de séduction afin d’enrôler l’attaquant togolais dans son effectif.
Si le togolais acceptait les offres du club italien, il pourrait être coéquipier du ghanéen, Suley Muntari, qui serait aussi approché par Cagliari.