Emmanuel Adebayor n’ira ni à Rizespor ni à Fullham. Le marché du transfert s’est refermé à minuit et le togolais ne s’est toujours pas engagé avec un autre club, lui qui est en fin de contrat avec Crystal Palace depuis juin dernier. L’ancien gunner est toujours à Lomé et ne se pose pas trop de questions sur son avenir.
« Je suis actuellement libre. Il y a plein de clubs qui me veulent mais je suis toujours en discussions », a déclaré Emmanuel Adebayor mercredi à l’issue de la deuxième séance de mercredi à Lomé.
Adébayor qui se satisfait de son parcours déclare n’être pas pressé pour trouver un nouveau club.
« Je suis très fier de ce que j’ai réalisé dans ma carrière jusque-là. Il y a des discussions mais pour l’instant rien. Si je trouve un club qui me convient avec toutes les conditions, je vais y aller mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde », dit-il.
Situation qui ne devrait pas plaire aux fans du togolais qui auront envie de le voir évoluer sur le terrain dans les prochains.
Pour l’heure Adebayor se concentre sur le prochain match du Togo. Il veut battre Djibouti pour espérer se qualifier pour la CAN 2017.