Au Cameroun, la nomination de Marc Brys au poste de sélectionneur des Lions indomptables par toujours réagir les différents acteurs. Alors que le bras de fer continue entre la fédération et le ministère des sports, André Onana, le gardien de but de l’équipe du Cameroun donne sa position.
Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a signé son contrat avec le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi mardi dernier.
Pendant ce temps, la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) continue de rougir. L’équipe dirigée par Samuel Eto’o ne veut toujours pas reconnaitre le technicien belge et ses adjoints. Cette position n’est pas partagée par certains joueurs cadre de la sélection camerounaise.
En effet, après la signature du contrat entre le nouveau sélectionneur et l’Etat camérounais, André Onana, le gardien de but des Lions Indomptable a adressé ses vives félicitations au nouveau sélectionneur.
« Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape. Union et engagement », a publié le gardien de Manchester United sur ses comptes sociaux. Télécharger melbet pour suivre les résultats de Manchester United.
Lions indomptables camerounais
Premier de l’effectif des Lions Indomptables à réagir dans cette affaire, André Onana n’a pas eu une bonne collaboration avec l’ancien sélectionneur Rigobert Song.
Alors que plusieurs observateurs du football camerounais estiment que André Onana est un protégé de Samuel Eto’o, cette réaction du portier laisse perplexe. Toutefois, l’on sait que les relations entre les deux hommes ont connu un coup de froid ces derniers mois.
Quant au sélectionneur Marc Brys, qui succède à Rigobert Song, limogé après la CAN dernière, il a déjà laissé entendre qu’il veut travailler des joueurs comme Michael Ngadeu, Toko Ekambi ou encore Eric Choupo-Moting.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp