Kevin Denkey, attaquant international togolais, a brillé dès ses débuts avec le FC Cincinnati. Lors de son premier match officiel, il a marqué un but dans la victoire 4-1 contre le FC Motagua mercredi soir, en tour préliminaire de la CONCACAF Champions Cup.
Titularisé dès le début, Denkey a trouvé le chemin des filets à la 49e minute, signant le deuxième but de son équipe. Après avoir reçu le ballon dans l’axe de la défense hondurienne, il a parfaitement contrôlé et lancé une frappe imparable, donnant l’avantage à son équipe (2-1). Ses coéquipiers ont ensuite scellé le sort de la rencontre en portant le score à 4-1.
À 24 ans, Kevin Denkey a quitté le terrain sous une ovation à la 85e minute, après une performance remarquable. Arrivé récemment du Cercle Bruges (Belgique), l’attaquant togolais ambitionne de s’imposer rapidement en Major League Soccer (MLS), où il défendra les couleurs du FC Cincinnati cette saison.
Le prochain match de Denkey et ses coéquipiers aura lieu dimanche 23 février contre les New York Red Bulls pour leur première apparition en MLS.
Rejoignez-nous sur WhatsApp via ce lien